Jump to content

SuperFashionistas: Girls that are sexy and dress good


goldengloves

Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sofia bosse chez Filippa K et elle est VRAIMENT venue chercher de l’inspiration pour le boulot. Elle m’a décrit sa valise, remplie de beaux livres, d’objets étranges et de curiosités qu’elle a chinés toute la semaine et qu’elle va ramener au bureau. Elle fait aussi plein d’autres trucs, s’occupe des castings, de stylisme, de plein de choses qui, ce dimanche matin là, m’ont semblé tout aussi chouettes les unes que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Sofia bosse chez Filippa K et elle est VRAIMENT venue chercher de l’inspiration pour le boulot. Elle m’a décrit sa valise, remplie de beaux livres, d’objets étranges et de curiosités qu’elle a chinés toute la semaine et qu’elle va ramener au bureau. Elle fait aussi plein d’autres trucs, s’occupe des castings, de stylisme, de plein de choses qui, ce dimanche matin là, m’ont semblé tout aussi chouettes les unes que les autres.

Je me suis dit que si on m’avait parlé de boulots aussi excitants quand j’avais 15 ans, j’aurais été bien contente, tiens. Alors je vous le dis, on sait jamais, vous pourriez avoir 15 ans et vous demander comme moi à l’époque ce que vous allez bien pouvoir choisir entre avocat, avocat, et taxidermiste*. Dites-vous juste qu’il y a quelque autre possibilité.

Ce qui est cool, c’est que je vais sûrement aller à Stockholm cet été, et que du coup on va se revoir. J’aimerais bien voir de plus près comment elle bosse, comment c’est chez Filippa K. J’aime bien cette marque.

Voilà, c’était au cas où vous ne saviez ni quoi faire dans la vie, ni quoi mettre dimanche**.

Bisou !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...