Jump to content

The French community.


Recommended Posts

  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

beberthur....

On est sur SuFu... on est tous élitiste...

avoir AB au bac, c'est AB pour Sarkozy.

Moi je juge qu'avoir une mention c'est bie quoi qu'il arrive... Mais de là à dire que 13 c'est "trés bien", non!

Mais de toute facon je suis content pour freecat!!

Link to comment
Share on other sites

héhé. appèle moi julien ;)

enfin moi en fait je voulais surtout l'avoir pour fêter hier soir, et c'étais carrément le cas. puis au final en fait je m'en tappe de la mention bien, c'est cool aussi AB.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En même temps c'est pas l'école qui m'a appri a écrire/comprendre l'anglais, le parler un peu plus, avec les échanges tous les ans et les sections spéciales, mais encore quoi...

En effet la moyenne d'age doit être en dessous de 20 je pense, voir plus bas.

Link to comment
Share on other sites

merde je suis le plus vieux des Frenchy ? 27 ans depuis un mois, mais bon toujours l`impression d`en avoir 24 donc ca va !

Mais a 18-20ans je n`avais certainement pas autant de connaissance de la mode que certains ici, pas les moyens non plus.....fumer des spliffs ne m`aidait pas !!!

Link to comment
Share on other sites

fumer des spliffs ne m`aidait pas !!!

c'est sur la drogue c'est pas bon du tout...

Uie cuite par ci par là.... c'est ok mais la drogue c'est cher et ca sert à rien... tu deviens un looser ( désolé emixam...)

Putain je vais passer mon code... Je ne sais rien...

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Link to comment
Share on other sites

Hi guys. I will be staying in Nice for a week. And i'm planning to go to Paris for one night.

According to http://www.idtgv.com they have cheap 19 euro tickets. The train arrives to Paris at 10pm and goes back to Nice at 8am. Is it worth doing this little trip? I won't have a place to stay in Paris, so I'm just planning to walk all night long.

Of course it would be better to spend a day/evening in Paris, not night. Are there any cheap ways to get to Paris from Nice, besides idtgv.com?

Link to comment
Share on other sites

Mais a 18-20ans je n`avais certainement pas autant de connaissance de la mode que certains ici, pas les moyens non plus.....fumer des spliffs ne m`aidait pas !!!

Ah beh ouais, la drogue du chômeur !

J'ai commencé à m'intéresser à la mode vers 18 ans justement, j'avais des potes du bahut qui bossaient dans une boutique de sapes géniale à toulouse. les soldes toute l'année !!

Link to comment
Share on other sites

Hi guys. I will be staying in Nice for a week. And i'm planning to go to Paris for one night.

According to http://www.idtgv.com they have cheap 19 euro tickets. The train arrives to Paris at 10pm and goes back to Nice at 8am. Is it worth doing this little trip? I won't have a place to stay in Paris, so I'm just planning to walk all night long.

Of course it would be better to spend a day/evening in Paris, not night. Are there any cheap ways to get to Paris from Nice, besides idtgv.com?

I don't think it's worth it. You'll need more than one night to enjoy paris, which is not the funniest city by night by the way... go visit marseille instead !

french mid-sized cities are the best

Link to comment
Share on other sites

Ah beh ouais, la drogue du chômeur !

J'ai commencé à m'intéresser à la mode vers 18 ans justement, j'avais des potes du bahut qui bossaient dans une boutique de sapes géniale à toulouse. les soldes toute l'année !!

which shop ?

suckdick, wanna get night course here ?

Link to comment
Share on other sites

freecat, o'u habites-tu?

j'habite en france, à rennes plus précisément, mais je déménage à toulouse en fin de mois prochain pour mes études, et toi ?

did you get what i just wrote ?

Link to comment
Share on other sites

which shop ?

suckdick, wanna get night course here ?

Sun Bell Store, rue cujas (la rue branchouille de pink city). ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé, mais ils sont souvent précurseurs sur beaucoup de choses, à checker régulièrement (à l'époque c'était Evisu...)

Good luck with your french suckdick. 1st lesson: translate your nickname

Link to comment
Share on other sites

yo les froggies

j'ai une petite question à propos de yoox :

lorsque pour une chemise, ils indiquent "tailles dispo : 44 - 46 -48", ça correspond à quoi exactement ?

un exemple : j'ai acheté récemment 2 chemises acne taille 48. On parle du même 48 ?

http://www.yoox.com/item/YOOX/ACNE+JEANS/dept/men/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/381122341A/sts/sr_men80

Pareil pour les pantalons ?

Link to comment
Share on other sites

yo les froggies

j'ai une petite question à propos de yoox :

lorsque pour une chemise, ils indiquent "tailles dispo : 44 - 46 -48", ça correspond à quoi exactement ?

un exemple : j'ai acheté récemment 2 chemises acne taille 48. On parle du même 48 ?

http://www.yoox.com/item/YOOX/ACNE+JEANS/dept/men/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/381122341A/sts/sr_men80

Pareil pour les pantalons ?

ce son t des tailles françaises, mais quand tu cliques dessus ça te file la taille inscrite sur l'étiquette. 44 c'est genre du 48IT, soit du M, enfin je crois.

En théorie ils parlent du même 48 ouais ;)

Link to comment
Share on other sites



×
×
  • Create New...