Jump to content

Dior homme items


wanted555

Recommended Posts

Paypal payment accepted or pick up in Paris FRANCE. Shipping worldwide : 15 euros

1) PS Paul Smith Aviator jacket :

Blouson type aviator de la marque Ps Paul Smith, certainement la gamme la plus branché de la marque .

Ce blouson est doublé entièrement de l'intérieur avec une fausse fourrure en acrylique et en polyester.

Ce blouson est parfait pour l'hiver car il tient très chaud.

Il est comme neuf car il n'a jamais été porté.

Dimensions :

Epaule à épaule : 47.5 cm

Aisselle à aisselle : 55 cm

Longueur totale ( Du haut du col au bas de la veste) : 75 cm

SOLD

5555.jpg

2) Dior homme jeans W30 :

Jeans Dior² homme par Hedi Slimane de la collection "We Look Good Together" Printemps / Eté 2007.

Délavage bleu clair.

Présence des cicatrices sur les poches arrières et de la bague marqués "CD" sur le passant.

Dimensions :

- Longueur totale : 107.5

- Largeur du bas : 20.5

Fabriqué en Italie.

Ce jeans est en bon état, il a été porté une quinzaine de fois et lavé a 2 reprises.

SOLD

31.jpg

32.jpg

33-1.jpg

3) Dior homme jeans W30 :

Jeans Dior² homme par Hedi Slimane de la collection "These Grey Days" Automne / Hiver 2006.

Jeans brut en denim japonais.

Présence des cicatrices sur les poches arrières et de la bague marqués "CD" sur le passant.

Dimensions :

- Longueur totale : 102

- Largeur du bas : 20.5

Fabriqué au Japon.

Ce jeans est en excellent état, comme neuf car il a été porté 1 foi et jamais lavé.

Veuillez m'excuser pour les photos car mon flash les éclaircit vachement ce jeans et les traces de délavage ne se voient pas en vrai.

SOLD

41.jpg

42.jpg

43.jpg

44.jpg

4) Dior homme jeans W30 :

Jeans Dior² homme par Hedi Slimane de la collection "These Grey Days" Automne / Hiver 2006.

Jeans brut en denim japonais.

Présence des cicatrices sur les poches arrières et de la bague marqués "CD" sur le passant.

Dimensions :

- Longueur totale : 105

- Largeur du bas : 21

Fabriqué au Japon.

Ce jeans est en excellent état, comme neuf, il a été porté 1 foi et jamais lavé.

Veuillez m'excuser pour les photos car mon flash les éclaircit vachement ce jeans et les traces de délavage ne se voient pas en vrai.

Price : SOLD

7777.jpg

5) Dior homme jeans W31 :

Jeans Dior² homme par Hedi Slimane de la collection "Navigate" Automne / Hiver 2007.

Délavage bleu foncé.

Présence des cicatrices sur les poches arrières et de la bague marqués "CD" sur le passant.

Dimensions :

- Longueur totale : 102.5

- Largeur du bas : 19

Fabriqué en Italie.

Ce jeans est en très bon état, il a été porté 3 fois et lavé 1 fois.

Veuillez m'excuser pour les photos car mon flash les éclaircit légèrement.

Price : SOLD

6666.jpg

Link to comment
Share on other sites



×
×
  • Create New...