Jump to content

The French community.


Recommended Posts

  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut !

je dirais 30 en petit standard et 31 en dior... mais à voir en magazin.

Je ne suis pas un expert en dior homme mais le plus simple serait d'appliquer la règle habituelle (True waist moins deux pouces)

Sachant que le tour de taille se mesure environ 2 inches sous le nombril.

Si il porte ses NS serré il peut prendre du 28-29 en Dior

Ca sera serré au début...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde (je m'excuse d'avance pour mon mauvais francais de Vancouver)! Je demenage a paris le 1er Janvier pour 5 mois et je suis pas mal excite(Je vais etre encore plus excite une fois que j'ai trouve une place et que j'ai fini avec tous les papiers de visa etc) :) Est-ce que vous avez des suggestions d'affairs que je devrais vraiment pas manquer pendant que je suis la (des trucs non-tourist) ? Merci merci

Link to comment
Share on other sites

de Toronto essaie de ramener plein de bouffe que tu sais que tu trouveras pas ici :D ! Le reste, je ne vois pas trop ce que tu pourrais ramener...

Link to comment
Share on other sites

le premier qui dit du mal du palais de tokyo et de beaubourg jl'eclate.(en plus ty connais rien toi, t'es lyonnais:rolleyes:)

les trucs pas pour touristes tu les decouvriras bien vite. tu vas vivre dans quel quartier?

(funky, je peux peut-etre te proxy du pierre hardy)

Link to comment
Share on other sites

oue t'as bien raison. par contre d'après les echos de mes potes en ecoge a tolbiac, il paraît que ça devient de plus en plus lourd avec les années. Ce que je te conseille c'est de passer les concours parallèles a bac+2 +3 (voire +4 si tu veux l'essec pour les gourmands)plus faciles que ceux des prépas comme ça, ça sera la glandouille pour toi pendant à peu près tout ton cursus.

Link to comment
Share on other sites

les écoles de commerce ça me dit pas trop en fait. j'ai pas envie de payer 7000€ pour voir des trucs que je peux voir en fac ou que j'aurais déjà vu, et être tout encadré et tout. je préfère la liberté alloué par la fac, même si c'est plus facile de se planter.

mais je les passerai quand même par curiosité, si jamais je me tappe une école sympa (pas une esc) à la limite ouais.

Link to comment
Share on other sites

Je respecte ton choix freecat. Ce qui est clair c'est que comparativement à toute la culture que je me suis forgée en prépa, je sens un vide profond en école depuis cette année. par contre pour les frais de scolarité (si c'est ce qui te préoccupe le plus) il y a la solution de l'apprentissage (école payée, élève payé ~800e/mois en 1ère annnée ~1000e/mois en 2eme année avec la possibilité de faire l'échange semestriel à l'étranger)

ps: désolé pour le HS on recentre sur fashion and cool stuffs in France

Link to comment
Share on other sites



×
×
  • Create New...