Jump to content

The French community.


Recommended Posts

  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je suis a Paris. C'est le deuxième jour que j'y habite... J'habite au 11eme. Je sera ici de hier au fin du mai. Je veux être très confortable avec français, mais maintenant je ne suis pas. Si vous voulez faire quelqu'un avec moi je sera très heureux...

My french is not great, but I can get by for basic neccesities. Anyway, if any Parisien sufu members are interested in meeting up let me know. I'm interested in anything and everything the city and it's people have to offer. Especially photography and music.

Link to comment
Share on other sites

lol your french is quite funny but this was awesome. You basically said you would be very happy to make a baby with someone.

Haha oops... Ignore that. Like I said, my french is not great but I'm trying.

Link to comment
Share on other sites

a meetup is not a bad idea, anyway (and we can talk in english haha)

Sounds good to me. I am more than willing to try and speak in French, I am obviously quite limited, but the only way to learn is to practice. Let's figure something out.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

16ème could be either ultra ballin or ultra cheap. no in between. but anyway it's gonna be cool. i might be at the airport somewhere in september so we'll keep each other updated right !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le truc c'estque si tu ne regardes pas la télé, n'écoute pas la radio, ne vas pas sur des sites pour ado... tu n'entend jamais les bb brunes.

et tu te sens ... beaucoup mieux !

ma petite soeur avait des places gratuites pour le concert du coup elle y était allée (elle est très éléctro et tout donc ça l'interessait pas). ensuite elle est allé en loge avec eux, puis a leur hotel. et il y'en a un qui voulait la chopper, elle a dit non, et quand ils dormaient elle a piqué plein de tee shirts et les a revendu sur eBay et s'est cassée.

je suis fier de ma soeur.

a part ça je serai incapable de dire ce qui plait en France en matière de musique dernièrement, désolé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ma petite soeur avait des places gratuites pour le concert du coup elle y était allée (elle est très éléctro et tout donc ça l'interessait pas). ensuite elle est allé en loge avec eux, puis a leur hotel. et il y'en a un qui voulait la chopper, elle a dit non, et quand ils dormaient elle a piqué plein de tee shirts et les a revendu sur eBay et s'est cassée.

je suis fier de ma soeur..

lol... mais yelle ca pete! ca donne la péche grave!

Link to comment
Share on other sites

yelle j'ai un pote qui lui a touché les fesses il m'a dit qu'elles étaient bien flasques.

tu as eu le concours donc tu es en P2 c'est ça ? thumbs up du.

jean pierre matei c'est un putain d'extra terrestre mais il a l'air de kiffer la vie alors pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...


×
×
  • Create New...